

En l'absence de soutien financier pérenne, Passerell se voit dans l'obligation de stopper à partir du mois d'août la grande majorité de ses activités, dont l'accueil au sein des permanences des personnes à la recherche d'information sur leurs droits.
Pour soutenir Passerell et aider au maintien de ses activités, une cagnotte de levée de fonds a été mise en place.
Ensemble, humanisons le droit d'asile !

"Wat an dëse Réciten awer och opfält, ass datt dës Dehumaniséierunge vun de Flüchtlingen net plëtzlech zu Lëtzebuerg ophält. Se hëlt hei eng aner, méi subtil Form un. D'Flüchtlinge ginn elo net méi als Objete wouergeholl, mat deenen ee maache kann, wat engem gefält, mee si ginn hei op eng Nummer reduzéiert, déi op engem Stéck Pobeier steet."
"Au-delà des chiffres, des images de foule marchant à travers champs pour échapper à la guerre, des bateaux de fortune ballottés par les vagues de la Méditerranée, l’ouvrage de Passerell rappelle qu’une vie et une histoire se cachent derrière chacun de ces visages épuisés par l’exil."
Par carte bancaire
Par virement
Par carte bancaire
Coordonnées bancaires de Passerell a.s.b.l.
LU54 1111 7043 2710 0000 BIC : CCPLLULL
Pour bénéficier de la déductibilité et recevoir une attestation à présenter à l’Administration des Contributions, merci de faire le virement souhaité (en complétant votre adresse) sur le compte du Fonds interculturel avec la mention « Don pour Passerell » :
Post Luxembourg LU88 1111 08787590 0000 BIC : CCPL LULL